Alors, tu veux apprendre à bien baiser une fille…

Pour l’envoyer dans l’espace extérieur avec un orgasme jaillissant après l’orgasme?

Répondez Oui?

Bien, commençons alors nous allons, parce que vous êtes sur le point d’apprendre les trucs, astuces, techniques et mentalités secrets pour donner à n’importe quelle femme ou à votre petite amie les meilleurs orgasmes de sa vie.

Si vous n’avez jamais eu de relations sexuelles auparavant, ce guide est spécialement pour vous – puisque nous commençons par les bases.

Mais pour les joueurs “ expérimentés ”, il y a aussi quelques astuces qui vous aideront à acquérir la maîtrise dans la chambre et à inciter votre fille à revenir encore et encore.

Rapidement… N’oubliez pas de consulter mon nouveau programme vidéo étape par étape – Gicler Triggers 2.0 – où je révèle tous mes secrets pour maîtriser les orgasmes éjaculateurs et donner à n’importe quelle fille une «dépendance à l’orgasme».

Protection et préparation

Vous devez vous préparer à certaines choses avant de faire l’amour avec une femme. Assurez-vous tout d’abord d’avoir une protection à portée de main. Cela signifie garder quelques préservatifs près de votre lit. Les préservatifs arrêteront les IST et vous empêcheront de tomber enceinte.

Vous aurez également envie de rendre votre chambre ou l’endroit où vous voulez rendre l’amour aussi romantique que possible. Par exemple, tamisez la lumière, assurez-vous qu’elle est propre et bien rangée et qu’elle sent bon. Cela va l’aider à exciter plus rapidement et finalement conduire à un bon sexe.

Cliquez ci-dessous si tu veux voir mon nouveau vidéo:

Éveil

Vous ne pourrez pas baiser correctement une femme si elle n’est pas excitée. C’est une chose que tant de gars se trompent horriblement. Ils pensent que vous pouvez passer directement d’un baiser à un rapport sexuel. Mais attendez… ralentissez une seconde.

Pour les femmes, le sexe est une question d’anticipation et de tension sexuelle. Si vous entrez trop rapidement dans sa pénétration, alors toute la tension est perdue. Elle aurait tout aussi bien pu utiliser un gode.

Le sexe est une question d’émotions, alors utilisez les préliminaires pour mettre la femme dans une humeur sexuelle avant de lui faire l’amour. Pour être douée pour avoir des relations sexuelles, vous devez aider la femme à entrer dans une humeur sexuelle en utilisant les préliminaires et l’excitation. Vous pouvez tout lire sur la façon de la rendre excitée ici.

Commencez par toucher, embrasser et caresser toutes les parties de son corps. Je trouve aussi que les combats d’oreillers, la lutte et les choses physiques l’aident à se mettre dans l’ambiance et à se préparer pour le sexe.

Idéalement, vous voulez en arriver au point où elle est tellement excitée qu’elle supplie pratiquement d’être pénétrée par vous – avant même de penser à la mettre nue et à avoir des relations sexuelles. Laissez tomber le résultat du sexe et profitez simplement du processus.

Se déshabiller

Vous voudrez garder les lumières tamisées, mais suffisamment pour que vous puissiez voir ce que vous faites. Si c’est trop brillant, elle peut se sentir gênée. Habituellement, il vaut mieux se déshabiller d’abord. Enlève ton t-shirt. Puis enlevez sa chemise. Peu à peu et lentement, l’excitation continue de se développer.

Maintenant glissez votre propre pantalon de, maintenant enlevez le sien. Finalement, vous serez tous les deux nus. Si tout cela vous semble trop rapide, renseignez-vous d’abord sur la bosse sèche afin que vous puissiez voir à quoi ressemblera le sexe sans réellement avoir de relations sexuelles.

Doigté et Oral

Avant le rapport sexuel, la plupart des couples utilisent leurs doigts de bouche pour mettre le partenaire encore plus d’humeur. Alors vous voudrez peut-être la doigter en premier. Ou tu pourrais aller lui manger la chatte. Ce sont de très bonnes idées à essayer avant de monter jusqu’à la grande finale du sexe pénétrant.

Après avoir exécuté cunninglingus sur elle, elle sera mouillée et prête à être faite l’amour par vous. À ce stade, vous devez mettre un préservatif. Parfois, mettre un préservatif peut interrompre le flux d’excitation, mais ne vous inquiétez pas, cela doit être fait. Une fois que vous avez mis le préservatif, recommencez à l’embrasser avant d’entrer.

Ici, à School Of Squirt, nous avons un programme complet dédié à vous apprendre à faire gicler facilement n’importe quelle fille, alors allez-y et consultez le programme Triggers maintenant.

Consultez également notre nouveau guide sur le doigté anal. Elle va adorer ça.

NOUVEAU: Technique du doigt magique Fait en sorte que même les femmes les plus “ non orgasmiques ” Frissonner de plaisir …

Cliquez ci-dessous pour le découvrir …

Voici une excellente position pour la doigter, vous voudrez peut-être l’essayer.

Positions

La meilleure position de départ s’appelle la position missionnaire. C’est parce que les missionnaires chrétiens l’ont enseigné aux nouvelles cultures qu’ils ont rencontrées comme un bon moyen d’avoir des relations sexuelles.

Faites-la s’allonger sur le dos. Allongez-vous sur elle et tenez votre pénis d’une main. Frottez la tête de votre pénis contre son vagin, pendant que vous sentez l’ouverture de sa chatte puis poussez lentement vers l’intérieur.

Ne poussez pas trop fort dans sa chatte pour commencer – car cela pourrait lui causer de l’inconfort au début. Déplacez-vous lentement mais rythmiquement d’avant en arrière ou d’un côté à l’autre.

Vos muscles peuvent se fatiguer après un certain temps dans cette position – c’est parfaitement normal – cela signifie simplement qu’il est temps de changer de position.

comment ne pas faire de sexe
S’il vous plaît, ne faites pas l’amour comme Will de The Inbetweeners

Beaucoup de garçons et de filles conviennent que la levrette est leur position préférée. Cela signifie avoir des relations sexuelles avec elle par derrière. C’est une excellente position pour la baiser fortement et puissamment et de nombreuses femmes l’apprécient le plus. C’est aussi une excellente position si vous voulez qu’elle gicle pendant les rapports sexuels.

À venir

À un moment donné, vous allez vouloir éjaculer, malheureusement pour la plupart des gars, cela signifie la fin de la séance pour la femme, même si elle en veut peut-être plus.

Si vous avez envie de jouir, mais que vous ne le voulez pas, retirez-lui simplement votre pénis et recommencez à lui doigter ou à lécher la chatte. Cette méthode la maintiendra allumée, mais ralentira votre excitation afin que vous soyez prêt à recommencer bientôt.

Pour les femmes, elles aiment généralement avoir des relations sexuelles et profiter du processus plus longtemps que la plupart des hommes. Donc, si vous voulez la baiser correctement, essayez de durer au moins une demi-heure avant de jouir.

Lorsque vous décidez d’éjaculer (ou cela se produit simplement), vous avez quelques options. Contine avoir des relations sexuelles et entrer dans le préservatif. Arrêtez d’avoir des relations sexuelles et enlevez le préservatif pour pouvoir sortir.

Vous voudrez peut-être lui demander une pipe ou finir par vous branler. Certaines filles aiment avoir du sperme sur elles.

Après le sexe

Après avoir fait l’amour, c’est le moment idéal pour se détendre et se câliner. Les hormones sont libérées après l’orgasme qui créent des liens chez les humains. Les filles adorent être cuillées après avoir eu des relations sexuelles. Cela signifie se coucher côte à côte, étreindre.

N’oubliez pas d’enlever le préservatif, de l’attacher et de le jeter, vous voudrez peut-être aussi prendre une douche.

Il n’est pas rare de lui faire l’amour 2, 3 ou 4 fois ou plus par nuit, alors récupérez un peu et vous pourrez recommencer.

Derniers conseils rapides

  1. Préparez-vous correctement en ayant des préservatifs et en préparant l’espace pour faire l’amour
  2. Faites les préliminaires aussi longtemps que possible jusqu’à ce qu’elle vous supplie
  3. Utilisez vos doigts ou léchez sa chatte pour qu’elle soit aussi excitée que possible avant la pénétration
  4. Mettez un préservatif et embrassez-la avant d’entrer lentement dans sa chatte
  5. Utilisez différentes positions pour que vos muscles ne soient pas trop fatigués
  6. Sortez votre bite et doigtez-la ou léchez-la si vous avez envie de venir trop tôt
  7. Câliner, baiser et cuillère après l’apogée
  8. Refaites tout autant de fois que vous le souhaitez.

Catégories : Snap hot

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *