dict.cc | Dictionnaire anglais allemand



Principaux contributeurs

Qu’est-ce que c’est?

dict.cc : dictionnaire anglais-allemand et autres langues

dict.cc veut permettre à ses utilisateurs de partager leurs connaissances avec d’autres. Si une certaine traduction anglais-allemand n’est pas encore dans le dictionnaire, elle peut être saisie par n’importe quel utilisateur. Avant que la traduction ne devienne visible pour tout le monde, elle doit être vérifiée par plusieurs autres contributeurs. Le vocabulaire qui en résulte peut être téléchargé à tout moment dans la zone de téléchargement (extras).

En plus de feuilleter le dictionnaire et, bien sûr, d’interroger les traductions, il est également possible d’échanger des idées dans le forum de traduction et d’améliorer vos compétences linguistiques à l’aide d’un entraîneur de vocabulaire. Des traducteurs professionnels sont également régulièrement actifs sur le forum, s’entraident et répondent aux questions des débutants.

Remarque : Les traductions ne peuvent pas être garanties sans erreur, mais chaque suggestion de traduction est garantie d’être vérifiée. Les éventuelles erreurs peuvent être corrigées en cliquant sur le bouton info [i] signalés directement à partir des pages de résultats de recherche. Il y a des instructions sur la façon de le faire sur la page FAQ.
» nouveaux dictionnaires sur dict.cc !

Nouvelles et communiqués (RSS)

2022-06-09 : La fonctionnalité Audio Likes est désormais également disponible dans les applications.

2022-06-03 : 2 millions de traductions dans les « nouvelles » paires de langues (3,24 millions au total) !

2022-01-28 : Il y a une nouvelle fonctionnalité sur le site Web mobile (responsive): Audio Likes

Lorsque vous cliquez sur un bouton de haut-parleur sur une page de résultats de recherche, un enregistrement vocal sélectionné au hasard est lu. De plus, une fenêtre contextuelle s’ouvre qui vous permet de lire des enregistrements spécifiques, par exemple une voix de synthèse spécifique à une région ou un enregistrement spécifique par un contributeur.

Jusqu’à présent, tout est comme avant, mais je continue à recevoir des demandes telles que : « Je ne veux entendre que l’anglais britannique (américain, …). », « Je n’aime pas la voix de l’utilisateur X. » ou « J’aime vraiment la voix de l’utilisateur Y, ne peut-elle pas être utilisée partout ? ». Alors maintenant, j’ai eu l’idée d’ajouter des boutons J’aime et Je n’aime pas à la fenêtre contextuelle.

Si vous lisez un certain enregistrement, vous pouvez donner un coup de pouce à l’orateur ou, au contraire, le marquer comme indésirable. Toutes les combinaisons de goûts et de dégoûts sont possibles. Ces paramètres sont enregistrés en tant que cookie personnel et affectent l’enregistrement vocal sélectionné au hasard lorsque vous cliquez pour la première fois sur le bouton du haut-parleur. Les autres utilisateurs ou installations de navigateur ne sont pas affectés et continuent de lire la gamme complète d’enregistrements.
La fonction J’aime n’est actuellement disponible que sur m.dict.cc.

2021-11-06 : 19 ans de dict.cc !

Cette année, j’ai reprogrammé le site Web mobile et élargi les fonctions à tel point que lorsque j’appelle www.dict.cc sur mon téléphone portable, je peux accéder directement à la version mobile. Cela a également un effet positif sur la notation des moteurs de recherche, car les moteurs de recherche attachent de plus en plus d’importance à un bon affichage sur les appareils mobiles. Par conséquent, depuis cette étape, les numéros d’accès n’ont cessé d’augmenter à nouveau.

Voici les chiffres actuels pour les statistiques :
1 232 549 traductions en allemand-anglais, 1 912 435 dans les autres paires de langues
1 361 666 enregistrements vocaux, 1 328 902 inflexions et 373 183 illustrations
283 063 utilisateurs inscrits dont 36 530 contributeurs
Merci pour toutes vos contributions !

Ce dictionnaire allemand-anglais est développé pour vous aider à partager vos connaissances avec les autres. Plus à ce sujet
Contient des traductions de l’Université de technologie de Chemnitz et du dictionnaire des affaires de M. Honey (anglais/allemand). Merci beaucoup pour cela!
Les liens vers ce dictionnaire ou des traductions individuelles sont les bienvenus ! questions et réponses

Related articles

Rencontres sexuelles gratuites pour hommes, femmes, couples, échangistes, travestis, transsexuels et bdsm. Bi, gay, lesbienne ou hétéro.

Maison › rencontres sexuelles REJOINDRE MAINTENANT la recherche d’un rendez-vous sexuel? Rencontres a ce que vous cherchez! Nous avons des annonces de femmes à la recherche d’hommes, de couples à la recherche d’hommes. Ou êtes-vous un homme à la recherche d’un autre homme? Que vous recherchiez un rendez-vous sexuel unique ou un partenaire sexuel, plusieurs […]

Learn More

Score – Sexdating – Totalsex.dk

REJOINDRE MAINTENANT Vous pouvez utiliser la zone de commentaires ci-dessous pour rechercher des rencontres sexuelles ici sur le site (CLIQUEZ ICI) ATTENTION! Les personnes de moins de 18 ans ou de sexe animal ne peuvent être recherchées.N’OUBLIEZ PAS d’écrire votre adresse e-mail dans le champ de texte proprement dit ET dans le champ e-mail, sinon […]

Learn More

SexDating en voyeur

REJOINDRE MAINTENANT Bienvenue sur Voyeur.nl Anciennement deleukstefoto.nl et comme toujours 100% réel ! Cliquez ici pour créer un nouveau mot de passe.

Learn More