Vous avez déjà vu une fille chaude fumante avec un mec à la recherche moyenne et vous vous demandez comment diable il l’a obtenue? De la même manière, ces types de mecs baisent aussi la fille sexy que vous voulez.

Peu importe qui vous êtes ou à quoi vous ressemblez, tout le monde a le potentiel d’attirer l’attention d’une jolie fille qu’ils veulent baiser. Je vais vous faire part de certains facteurs critiques pour atterrir avec une fille sexy; vous pouvez frapper n’importe quelle fille – vous pouvez même baiser une strip-teaseuse – si vous suivez ces étapes simples mais importantes.

  • Être honnête

    Tout d’abord, c’est 2018, et les femmes peuvent voir à travers vos conneries. Ils en savent plus que vous ne le pensez, et si vous pensez qu’ils ne savent pas que tout ce que vous voulez faire c’est baiser, vous vous trompez. Les femmes sont incroyablement perspicaces en ce qui concerne les hommes et leurs intentions. Il est clair de voir qui est authentique et qui ne l’est pas, mais même si vous n’avez pas l’intention de sortir avec elle, vous pouvez toujours baiser.

    En plus de pouvoir dire ce que vous voulez, beaucoup de femmes veulent la même chose. Il n’y a pas de meilleur moment pour avoir une chance de rencontrer une fille sexy que maintenant. Si vous ne l’avez pas encore remarqué, les femmes deviennent plus autonomes sexuellement que jamais et ne se soucient plus de votre honte de salope. Les femmes aiment aussi le sexe, mais tout le monde ne veut pas ou ne ressent pas le besoin d’être dans une relation pour avoir des relations sexuelles. Ils doivent également être satisfaits et sont tout à fait d’accord pour se connecter. Tout dépend de la personne, cependant, alors vous voudrez probablement vous assurer que la fille que vous essayez de baiser n’est pas proche du sexe décontracté.

    Si vous rencontrez une fille, la meilleure chose à faire est d’être honnête avec elle. Une fois que vous lui avez parlé et que vous l’avez fait pendant un certain temps, et que vous avez clairement indiqué que vous êtes intéressé par elle, vous devez vous assurer de spécifier ce que vous recherchez. Si vous essayez de suivre l’ancienne voie où vous prétendez vous soucier de vous et même agir comme si vous aimez cette fille, ou si vous êtes intéressé à distance par qui elle est, juste pour enfiler son pantalon, ils finiront par se rendre compte et probablement être super énervé une fois qu’ils découvrent. À ce stade, vous avez perdu toute chance de la baiser car elle se sentira jouée et ne vous parlera plus jamais.

    Croyez-le ou non, mais vous avez de meilleures chances de baiser une fille si vous lui dites que c’est ce que vous voulez. S’ils le veulent, ils le feront, et s’ils refusent, ils n’y arriveront jamais.

  • Emmenez-la à une date, alors elle est plus susceptible de vous baiser

    Mis à part les actes de sex-appeal aléatoires, vous ne pourrez pas toujours rencontrer et baiser une fille immédiatement. Vous devrez peut-être y consacrer un peu de temps et d’efforts.

    Tout en étant franc sur le fait que vous vouliez juste la baiser est cool, vous devriez au moins être cordial. L’inviter à faire quelque chose avant de retourner chez l’un de vos gars et de baiser est un beau geste, et cela la rend un peu plus comme vous. Certaines filles ne voudront même pas de rendez-vous, mais la plupart d’entre elles l’apprécieraient.

    Cela m’amène à ce jour l’étiquette. La dernière chose que vous voulez faire est de vous détacher trop fort et d’être un fluage. En d’autres termes, ne soyez pas partout sur elle et connaissez vos limites, et donnez-lui toujours un espace personnel. Elle pourrait s’énerver rapidement si vous êtes trop autoritaire ou trop sexuelle, et pourrait même sortir à la date.

    En gros, soyez cool. Soyez vous-même et passez un bon moment à faire tout ce que vous faites. Parlez de certaines choses et profitez de la compagnie de l’autre pour le moment jusqu’à ce que vous sentiez que la date touche à sa fin. Si vous lui montrez du bon temps, elle sera très probablement impatiente de se coucher avec vous si elle sait déjà que c’est vers ça.

    Mais cela ne signifie pas que le flirt n’est pas le bienvenu; juste savoir comment faire. Une chose que vous voulez faire est de la toucher, dans des limites raisonnables. Je ne veux pas dire attraper son cul ou toucher une agression sexuelle inutile et limite, mais un toucher plus amical, mais coquet. Des choses comme se brosser les épaules, mettre votre main sur son genou (essayez sa cuisse si elle est dedans), et peut-être même tenir la main si elle est à l’aise avec. Le toucher physique est toujours un indicateur que quelqu’un est en vous, et les filles ont tendance à aimer ça.

  • Mettez un peu d’effort dans votre apparence et les filles chaudes voudront baiser

    Des filles chaudes comme des mecs chauds. Même si vous ne pensez pas être le plus mec attrayant dans le monde, on ne sait jamais ce qu’un petit nettoyage pourrait faire. De plus, si elle a accepté de sortir avec vous ou est prête à se connecter, elle vous trouve probablement déjà très attrayante.

    Mais un petit effort supplémentaire ne fait jamais de mal. En fait, elle pourrait même être plus en vous pour la nuit. Assurez-vous donc de choisir une tenue dans laquelle vous vous sentez bien, mais surtout, confortable. Portez ce que vous aimez et n’essayez pas d’être quelqu’un d’autre. Les femmes peuvent également voir à travers cela. En outre, le toilettage est super important. Avoir une coupe de cheveux. Coupez votre pubis. Fait tout.

    Il n’y a rien de plus décourageant qu’un gars avec une mauvaise hygiène. C’est le moyen le plus rapide de la dégoûter et de la faire partir. Si elle revient chez vous et que vous enlevez vos vêtements pour dévoiler un corps velu et nauséabond, cela ne se passera pas bien. De plus, si vous savez que vous voudrez la ramener chez vous, nettoyez un peu. Baiser dans une porcherie n’est pas un aphrodisiaque.

  • Regardez comment vous vous présentez

    Je dirais être toi-même, mais certaines personnes sont vraiment terribles.

    Mais si vous savez que vous n’êtes pas si mauvais que ça, alors n’agissez pas comme ça. Ne soyez pas trop sexuel non plus, car cela ne vous mènera pas très loin. Être gentil, respectueux et charmant fera plus pour vous que d’agir comme une piqûre, et pourrait même vous procurer un autre raccordement. Si vous n’êtes pas à la date et que vous êtes impoli envers les serveurs ou d’autres personnes autour de vous, ce n’est pas non plus un bon coup d’oeil. Elle pensera que vous êtes un connard ou que vous avez des problèmes d’humeur, et elle ne voudra plus vous baiser.

    Vous ne voulez pas non plus paraître incertain et manquer de confiance. Ce n’est pas vraiment une excitation, et la plupart des femmes ne sont pas attirées par les mecs boudeurs. Ayez confiance en qui vous êtes, même si vous sentez que vous n’êtes pas aussi sexy qu’elle, et ne vous cachez pas dans les coins. Mettez-vous là-bas.

    Soyez juste une bonne personne et équilibrée, gentille et respectueuse. Ces choses deviennent de plus en plus rares, et quand elle verra que vous n’êtes pas le type qui se sent autorisé à sa chatte, elle vous respectera davantage.

  • Être un connard n’est pas le moyen de faire baiser une fille sexy

    Traitez-la bien.

    Ceci est particulièrement important lorsque vous la rencontrez et interagissez avec elle pour la première fois. Si vous faites quelque chose qui vous fait sortir comme un connard arrogant, elle ne vous aimera probablement pas assez pour vous baiser et vous voir comme juste un autre gars qui veut de la chatte.

    Beaucoup de gars pensent que la clé pour obtenir une fille super chaude pour les frapper est d’être un connard arrogant, mais si vous voulez qu’une fille vous baise – en particulier si vous voulez trouver une baise gratuitement sans jeter d’argent une application ou un service de rencontres – tu dois être un gars relativement gentil.

    L’étiquette post-coïtale est également importante si vous espérez la baiser à nouveau. Cela signifie, n’essayez pas de la chasser à la seconde où vous avez terminé. N’agissez pas à distance et ne reconnaissez pas non plus qu’elle est même dans la pièce après avoir eu des relations sexuelles. Demandez-lui si elle veut de l’eau ou a besoin de quoi que ce soit, et obtenez des points brownie supplémentaires en lui tendant ses vêtements. Croyez-moi; elle sera impressionnée parce que les filles sont généralement habituées à rassembler leurs propres affaires et à s’habiller après les branchements. Offrez à Uber sa maison aussi, mais si elle dit qu’elle l’a, laissez-la.

    Si elle veut vous frapper à nouveau, elle le fera. Mais si vous sentez qu’elle a passé un bon moment et que vous n’avez pas de nouvelles d’elle depuis un certain temps (disons, deux semaines), n’ayez pas peur de la frapper à nouveau!

    Après tout, le pire qu’elle puisse faire est de ne pas répondre.

    J’espère que ce petit guide vous a aidé à comprendre comment obtenir une fille sexy pour vous baiser et réaliser que vous avez autant de chances que n’importe quel gars avec une mâchoire ciselée et des abdos.

  • Catégories : Snap hot

    0 commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *