14989.jpg

Initiation aux techniques de soumission.

Encore des chiennasses qui essaient de défier l’autorité. Et pourtant ces salopes se sont inscrit à un stage de camp militaire. Mais l’instructeur est un vrai pervers qui sait faire passer ses idées. Pas questions de les laisser se foutre de lui. Elles vont prendre cher.

Par MeufBonne, il y a
13779.jpg

Tu as intérêt à gémir.

Dans le placard de cette maison on y trouve des femmes au corps de déesse. La brunette c’est son tour! Elle va enfin pouvoir s’exprimer. On lui vire la boule qu’elle a dans la bouche afin de remplir l’orifice avec une grosse queue. La salope adore.

Par MeufBonne, il y a
12144.jpg

Des blondasses soumisses en redemandent.

C’est simple, net et clair. Il n’y aura pas d’échappatoire. Elles l’ont bien compris et s?efforce, alors, de contenter leur maître. Pour ce maître ces salopes bondasses ne sont que des chiennes qu’il faut dresser et il use de moyens explicites.

Par MeufBonne, il y a
11166.jpg

Salis mes collants mon amour.

Session fétichiste pour ce couple joueur. Fanatique du collant et du massage avec les pieds le gars ne va pas pouvoir résister bien longtemps à sa petite chiennasse. Elle agit avec une dextérité impressionnante afin de lui montrer qu’il ne se trompe pas de garce, il l’a comble.

Par MeufBonne, il y a
10326.jpg

Deux blackettes et un pervers

Ce mec chanceux s’est trouvé deux black, l’une toute en cuir avec des talons et l’autre très jeune, pour les défourailler en même temps. Il leur fait des anulingus puis se fait sucer par les deux en même temps. Entre deux coups de bites les salopes se gouinent!

Par MeufBonne, il y a
7608.jpg

Brunette dominatrice pour homme soumis

Il ignorait que sa patronne était une dominatrice sexuelle. Alors, quand elle lui propose de lui être obéissant, le blond découvre alors une brune chaude avide d’une belle queue à sucer. Elle le soumet totalement, n’hésitant pas à jouer du fouet jusqu’à le faire éjaculer dans un verre.

Par MeufBonne, il y a
7740.jpg

Langue, pieds, sexe et jazz.

C’est dans un club très jazzy que cette chanteuse vient gazouiller. Cette salope de black est une experte en petits gémissements mais aussi excelle dans l’art de branler avec ses pieds. Son plus grand fan est là, il lui baise les pieds et la baise avec frénésie.

Par MeufBonne, il y a
7756.jpg

Du fétichisme chirurgicale, ça douille.

La domina est consciente de la chance qu’elle a. Autant d’esclave c’est surement le comble de l’indécente. Mais c’est à la sueur de sa chatte qu’elle a gagné tout cela. Les petites chiennes rampent et subissent les doux sévices de leur maitresse.

Par MeufBonne, il y a