31558 - Trois prof pervers fêtent le week-end en baisant comme des bêtes!

Trois prof pervers fêtent le week-end en baisant comme des bêtes!

C’est la réunion des professeurs, William, Darla et Gwenola sont réunis pour discuter des derniers événements. Et comme c’est vendredi soir, les 3 pervers décident de s’amuser un peu! Et c’est Darla, la brunette percée et tatouée, qui va d’abord se faire méchamment sodomiser! Gwenola se fera aussi sodomiser et fister comme une chienne. Le prof de science va les baiser tellement sauvagement que les cochonnes auront du mal à s’asseoir pendant des jours!

Par MeufBonne, il y a
31548 - Déçue par son amant et son mari, Marion nous appelle à l'aide!

Déçue par son amant et son mari, Marion nous appelle à l’aide!

Comment refuser de défoncer cette jolie blondinette habillée comme une salope? La cochonne a bien fait de frapper à la porte de Candice qui va vite lui trouver de quoi se mettre dans la chatte et le cul! Chaude comme la braise, Marion ne va pas se faire prier pour offrir ses orifices, à quatre pattes sur le lit, avant de faire une promesse très intéressante à Candice!

Par MeufBonne, il y a
31542 - Humiliation sexuelle ultime pour Mylene, défoncée violemment par tous les trous ! (Attention vidéo extrême)

Humiliation sexuelle ultime pour Mylene, défoncée violemment par tous les trous ! (Attention vidéo extrême)

Nous avons rendez vous avec Mylène, une jeune demoiselle de 28ans, qui nous a commandé une scène SM! C’est la première fois pour elle donc, au début, ça se passe plutôt en douceur. Mais par la suite (c’était sans compter nos pervers du jour!), la jeune salope va en voir de toutes les couleurs , et dans toutes les positions! Elle va finir la tête en bas en train de se faire pisser dessus, puis forcée de faire des gorges profondes sous peine d’étranglement… Elle terminera sur les rotules, complètement épuisée la pauvre petite 😉 Alors Mylène, on y retourne ???

Par MeufBonne, il y a
31528 - Rendez-vous chez le gynéco pour Tania qui va finir par gober de la queue!

Rendez-vous chez le gynéco pour Tania qui va finir par gober de la queue!

Tania ne s’attendait pas à tomber sur une bande de pareils pervers en venant dans ce cabinet! Car non seulement le gynéco ne va pas se priver pour lui enfoncer sa bite dans la bouche, mais son assistant va tout bonnement la fister et lui limer la chatte sans ménagement! Mais pas d’inquiétudes, Tania est une vraie gourmande qui va prendre son pied au point de former une belle flaque de mouille sur le sol!

31502 - Mélodie teste le bondage et trempe le canapé d'excitation!

Mélodie teste le bondage et trempe le canapé d’excitation!

La jolie Mélodie est de retour avec des envies bien cochonnes! La rousse incendiaire a envie d’une bonne scène hard et Philippe lui a réservé un acteur bien monté pour la faire crier de plaisir! Mélodie va tester le bondage et en mouille déjà sa culotte d’excitation! En fist et à l’aide d’un gode, la cochonne va se découvrir des talents de femme fontaine et jouir comme jamais!

31494 - Elle se gode sur la route en venant nous retrouver.

Elle se gode sur la route en venant nous retrouver.

Terriblement excitée, Cindy n’a pas ps s’empêcher de se goder sur la route en venant nous voir.
Elle est directement arrivée en nous disant « Je veux de la bite » Notre petite brunette à la chatte toute lisse a même eu la perversité de nous envoyer la photo par mms pour être sûre de nous voir au garde à vous à son arrivée. Une sacrée coquine cette Cindy!

31452 - Une jeune blackette découvre l'orgasme anal pour oublier son mec!

Une jeune blackette découvre l’orgasme anal pour oublier son mec!

Candice et Christopher font une drôle de rencontre à l’arrêt de bus. Une jolie blackette qui est en train de pleurer leur apprend qu’elle vient de se faire larguer par son mec. Et voyant l’aubaine, les deux pervers décident de l’inviter à l’appartement pour une petite baise! La jeune blackette, malgré son air timide, ne se fait pas prier pour se faire tripoter et la grosse bite de Christopher va lui suffire à oublier son mec!

Par MeufBonne, il y a