Match Group étend la vérification des antécédents à deux autres applications



Match Group étend son partenariat avec Garbo, une plateforme de vérification des antécédents à but non lucratif qui affiche les dossiers publics, y compris les arrestations, les condamnations et les informations du registre des délinquants sexuels.

Match

Match Group étend un partenariat avec le service de vérification des antécédents Garbo pour déployer la fonction de sécurité sur deux autres de ses applications de rencontres alors que les célibataires poussent pour plus de rencontres en personne.

La société a annoncé mardi que les utilisateurs de son application homonyme, qui est populaire parmi les daters sérieux, et Stir, qui est conçue pour les parents célibataires, auront accès à des dates potentielles de filtrage via les applications.

Match Group travaille avec Garbo, une plateforme de vérification des antécédents à but non lucratif qui affiche les dossiers publics, y compris les arrestations, les condamnations et les informations du registre des délinquants sexuels, depuis un investissement en 2021 dans l’entreprise, dont le montant n’a pas été divulgué. Match Group a déclaré à l’époque qu’il prévoyait d’étendre les fonctions de sécurité de son portefeuille.

La société a ensuite lancé en mars un programme pilote avec Garbo sur Tinder, son application de rencontres la plus populaire. Chaque recherche coûte 2,50 $ chacune plus des frais de traitement de 75 cents par transaction.

La société a refusé de commenter le nombre de personnes ayant utilisé le service via Tinder, mais a déclaré avoir reçu des commentaires positifs jusqu’à présent et l’avoir mis en œuvre dans ce prochain déploiement.

« Nous avons appris que nous pouvions faire plus dans l’application pour faire apparaître Garbo et, en outre, mieux présenter tous les outils de sécurité dont nous disposons pour les membres de Match », a déclaré un porte-parole de Match par e-mail.

Match and Stir commencera à faire apparaître une invite avec un lien vers le site Garbo dans la fonction de chat de l’application si elle s’attend à ce que les utilisateurs se rencontrent en personne. L’offre est également disponible dans les centres de sécurité des applications. Les utilisateurs payants recevront quatre recherches gratuites, tandis que les abonnés gratuits recevront deux recherches en arrière-plan.

Les utilisateurs sont invités à saisir le prénom et le numéro de téléphone de leur date potentielle afin que Garbo puisse récupérer tous les enregistrements publics pertinents. Si cela ne fonctionne pas, d’autres combinaisons, telles que le nom complet, l’âge et l’emplacement, peuvent souvent extraire le bon utilisateur, selon le site Web de l’entreprise.

Match Group a intensifié ses efforts en matière de sécurité des utilisateurs dans le cadre d’une attention plus large du gouvernement sur la protection des consommateurs dans l’industrie technologique. L’entreprise a été accusée d’avoir contourné les mesures de filtrage de ses services gratuits dans le passé, permettant à de mauvais acteurs d’utiliser ses plateformes.

Le représentant Raja Krishnamoorthi, D-Ill., Président du sous-comité de surveillance et de réforme de la Chambre des États-Unis sur la politique économique et des consommateurs, a lancé une enquête en janvier 2020 sur certaines des plus grandes plateformes de rencontres à la suite de rapports indiquant que des utilisateurs mineurs étaient sur les applications, et que certaines entreprises vendaient ou partageaient des données personnelles.

Un mois plus tard, 11 membres du House Energy and Commerce Committee ont demandé à Match Group de vérifier les utilisateurs par rapport aux registres des délinquants sexuels et de divulguer ses efforts pour répondre aux signalements de violences sexuelles survenues lorsque les utilisateurs se sont rencontrés via les services de la plateforme.

Match Group a déclaré à Gizmodo à l’époque qu’il partageait les préoccupations des législateurs et avait hâte de travailler avec eux sur la question. Il a déclaré qu’une expérience utilisateur positive et sûre est sa priorité absolue.

Abonnez-vous à CNBC sur YouTube.

Related articles

Hd sexe occasionnel adolescents

Application de rencontre One Night Hookup près de Sioux City. Vidéos et séquences vidéo de Teen Jupe Courte – Getty Images. Teens Making Out Vidéos et séquences HD – Getty Images. Une femme filmée en train de faire l’amour sur la plage devant des enfants : « Je ne suis pas un sexe ». La tête dans […]

Learn More

Rencontres sexuelles – Wikipédia

REJOINDRE MAINTENANT rencontres sexuelles est un terme anglais qui est également courant en néerlandais et fait référence à la conclusion d’accords avec une autre personne dans le but principal d’un contact sexuel. L’essence des rencontres sexuelles est que les actes sexuels ont lieu pendant le rendez-vous. La différence avec la prostitution est que les rencontres […]

Learn More

BDSM Dating Pays-Bas pour le sexe extrême comme le SM et les jeux dominants, trouvez votre rendez-vous BDSM en ligne

REJOINDRE MAINTENANT Le BDSM est une façon de profiter sexuellement des contacts érotiques où la fantaisie et le jeu de rôle sont au centre et où la servitude et la punition sont impliquées. Évidemment, tout le monde n’aime pas cette forme de sexe et c’est pourquoi nous avons fondé Dating Nederland chez BDSM. Surtout pour […]

Learn More