Tinder and Bumble et d’autres sites de rencontres similaires vous vendent constamment des mises à niveau premium. Pendant tout ce temps, les sites de webcams vous obligent à acheter des crédits pour donner un pourboire aux filles … y a-t-il un moyen d’obtenir satisfaction sans sortir votre portefeuille?

Oui, heureusement, vous n’avez pas à payer pour des swipes ou des matchs illimités pour réussir à vous faire baiser. Cela demande juste un effort sérieux! Eh bien, ce n’est pas trop d’effort, il faut juste être persévérant et têtu pour ne pas dépenser d’argent! Voici quelques conseils pour savoir comment baiser gratuitement!

1. Choisissez une fille dans un bar et baisez gratuitement

Les bars sont devenus moins une question de rendez-vous que de se saouler. Beaucoup de gens sortent dans les bars dans l’espoir de rencontrer des gens, mais cela arrive-t-il vraiment? Non, plus vraiment.

Pourquoi? Parce que tout le monde utilise des applications de rencontres pour s’envoyer en l’air! Mais tout ce que vous avez à faire est de combler ce vide social laissé par toutes les applications de rencontres sur Internet. Aborder les filles de manière conversationnelle et douce vous mènera assez loin, surtout dans un bar.

Montrez que vous n’êtes pas un outil millénaire conditionné à rechercher uniquement une gratification instantanée, à être persévérant mais pas effrayant, et à être charmant et vous devriez avoir un bon!

2. Les cafés sont un excellent terrain de chasse

Bien que parler à des gens sans courage liquide dans votre système peut être intimidant, mais les cafés sont d’excellents endroits pour se rencontrer et baiser! Approcher des gens en dehors des attentes de la vie nocturne est un très bon moyen de trouver quelqu’un avec qui vous cliquerez sexuellement.

Bien sûr, le sexe ivre peut être amusant avec quelqu’un avec qui vous cliquez déjà … mais le plus souvent, le sexe ivre est assez médiocre.

Parlez à une fille la prochaine fois que vous irez prendre un café au lait et je suis sûr que vous aurez assez de chance pour obtenir son numéro.

3. Rejoignez toutes les applications de rencontres et faites tout ce que vous pouvez gratuitement

Bien que j’aie parlé des applications de rencontres plus tôt dans cet article (désolé Hinge…), elles peuvent être utiles pour trouver des personnes qui veulent du sexe et le veulent maintenant.

Je suggère de parcourir toutes les personnes que vous pouvez avec dans votre région. Et puis envoyez-leur autant de messages que vous pouvez en digérer. Soyez séduisant et voyez qui flirte en retour! Ensuite, parlez assez longtemps pour savoir où vous pouvez être sûr à 99% qu’il ne s’agit pas d’un tueur en série et allez-y!

Qui sait, peut-être que vous allez baiser votre collègue sexy! Ou enfin avec ce camarade de classe sexy.

4. Faites glisser dans les DM

Encore une fois, Internet peut être à la fois votre pire ennemi, mais aussi votre meilleur outil pour faire des rencontres et trouver du sexe.

Je vous recommande de parcourir votre Instagram ou votre Twitter pour trouver des filles que vous connaissez en personne mais que vous ne connaissez peut-être pas très bien … ce sont d’excellents contacts potentiels.

Glissez-vous dans les DM et soyez coquin! Celui qui répond avec du fruité est probablement un clown.

5. Aller à une fête à la maison et baiser gratuitement

Encore une fois, c’est probablement l’un des derniers endroits où vous chercheriez réellement à avoir des relations sexuelles à moins que vous ne connaissiez déjà quelqu’un lors d’une fête.

Mais c’est un endroit idéal pour rencontrer quelqu’un qui pourrait être un copain potentiel. Tout le monde a une sorte d’amie fêtarde qui est le genre de salope que vous pouvez baiser Il est probable que vous ayez beaucoup d’amis communs à cette fête, ce qui signifie que vous aurez des ailiers!

Catégories : Snap hot

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *